SM.png

Mikael Ducrozet

Ostéopathe I.O., kinésiologue

Originaire de la Nouvelle-Calédonie, Mikaël est venu faire ses études au Québec. Diplômé de l’université de Montréal en Kinésiologie en 2013, il décide en 2015 de continuer sa formation vers l’ostéopathie au Collège d’Études Ostéopathique de Montréal. Kinésiologue, préparateur physique d’équipes sportives, entraineur assistant de rugby, entraineur de boxe thaïlandaise (autodéfense), enseignant en éducation physique au cegep et ostéopathe, il possède plusieurs cordes à son arc pour vous aider à atteindre vos objectifs. Passionné d’activité physique et de thérapie manuel il oriente sa pratique vers le mouvement, le bien-être, l’accompagnement et la promotion de saines habitudes de vie.

En 2021 il part en Outaouais pour participer au « programme pour le maintien de votre santé » en collaboration avec le CISSSO, afin de faire la promotion et d’aider la population des résidences pour personnes âgées et CHSLD dans leur stimulation cognitive et physique durant la période de confinement.

Mikael est entraineur certifié ANIE, membre en règle de l’association Ostéopathie Québec et interne en Ostéopathie.

Il pourra s’adapter à tous types de populations allant de la gestion de la douleur à la performance sportive, il aura les outils pour vous aider.