SM.png

Maude Tremblay

Ostéopathe D.O.

Passionnée par le sport et le mouvement, Maude a fait partie de plusieurs équipes sportives élites. De nombreuses blessures et un intérêt marqué pour l’anatomie humaine et la biomécanique l’ont amenée à découvrir l’ostéopathie. À la suite d’une année effectuée en kinésiologie à l’Université de Montréal, elle décide d’entamer à temps plein ses études au Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal (CEOM). En 2018, elle obtient le titre d’interne en ostéopathie (I.O.) avec mention d’honneur pour ses qualités académiques et humaines en recevant le prix d’excellence Harold I. Magoun. 

Désormais coureuse à pied aguerrie, elle cherche à améliorer la qualité de vie d’autrui par le concept d’harmonie du corps en mouvement. Ainsi, son approche prend en compte l’unicité de chacun et a pour visée d’accompagner l’individu vers un équilibre durable. 

Elle a également suivie des formations post-graduées portant sur les commotions cérébrales, le stress et la course à pied.

Pétillante et avide de nouvelles connaissances, elle est reconnue pour sa polyvalence, sa qualité de présence et sa capacité à vulgariser son savoir.