My Items

I'm a title. ​Click here to edit me.

LisandreMartin

Il y a 7 ans, Lisandre décide de quitter sa carrière de productrice publicitaire pour une formation en massothérapie à l’Institut Kiné-Concept. Ce fut un déclic, elle trouva sa passion. Depuis, elle ne cesse d’ajouter de nouvelles techniques à son art : Massage suédois, Thaï à l'huile, Lomi Lomi, massage thérapeutique, massage pour enfant, massage sur chaise et massage de détente. 


Son premier employeur fut le Bota Bota spa-sur-l'eau où elle a travaillé 7 magnifiques années dont les 3 dernières en tant que coach de l'équipe des massothérapeutes. C'est durant ces années qu'elle a acquis toute son expérience avant de partir à son compte à la clinique de Spinal Mouvement Rive-Sud. 


« Lisandre Martin est l’une de ces personnes magnétiques qui carburent à l’authenticité et au contact humain. » 


« Le temps étant une denrée rare pour bien des personnes, la nouvelle profession de Lisandre lui permet d’ancrer les gens dans le présent. » 


« Très vite, Lisandre Martin a acquis une belle réputation dans son nouveau domaine. Ses massages, « uniques et très énergiques », sont intimement liés à la musique. Se livrant corps et âme à ses séances, elle aime varier la cadence de ses mouvements, ponctuer ses transitions et se synchroniser à l’intensité de la musique. Résultat : un massage par Lisandre Martin est une réelle expérience en soi ; un peu comme une danse guidée à la fois par la musique et par la réponse du corps.» 


La Presse+ _ 9 décembre 2019 

*Pour lire l'article complet de La Presse+